Announcement

Collapse
No announcement yet.

hunt & osborne cues

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    i think the mike wooldridge cues have done it for me looking at the amount you can customize and how good they look they definatly seem to be a bargin, i also like the sound of the tip and the locking system his cues use.
    Age:17 full time snooker player hoping to get somewhere in the future!

    Comment


    • #17
      It looked as handspliced cue on the splices not "square" as you can see on Mark webste.

      Can you try and explain more clearly what you mean and is it Mike's website you mean?

      Meme en français si ça vous aide.
      Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

      "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

      Comment


      • #18
        Originally Posted by Malachi-b View Post
        i think the mike wooldridge cues have done it for me looking at the amount you can customize and how good they look they definatly seem to be a bargin, i also like the sound of the tip and the locking system his cues use.
        Be sure to check the final cost if you want a non-standard cue, any deviation from the 'norm' can be very costly. It's just a "cash head's-up", because the cues are good, no doubt about that, and the joint is "phuttin'" wonderful! Lol
        Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

        "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

        Comment


        • #19
          what are the normal specifications for the cues do you know ?
          Age:17 full time snooker player hoping to get somewhere in the future!

          Comment


          • #20
            Oui keith, bien sûr , au sommet, les deux "splices" sont atrrondies comme sur les cues faites main mais, à la jonction des deux splices ( deux car butterfly splices et donc pas 4) en bas, on voit clairement que cela ressemble à un assemblage fait à la machine. C'esr à la jonction entre les deux splices uelques centimètres au dessus du joint. On le voit d'ailleurs très bien sur le site de Mike et non pas Mark. Allez y jeter un oeil vous le connaissez déjà je sais. J'espère m'être fait comprendre cette fois-ci.

            Comment


            • #21
              For me, it's very difficult to play wiyh the Hunt&osborne. You should try, that's the most important.

              Comment


              • #22
                Originally Posted by biankez View Post
                Oui keith, bien sûr , au sommet, les deux "splices" sont atrrondies comme sur les cues faites main mais, à la jonction des deux splices ( deux car butterfly splices et donc pas 4) en bas, on voit clairement que cela ressemble à un assemblage fait à la machine. C'esr à la jonction entre les deux splices uelques centimètres au dessus du joint. On le voit d'ailleurs très bien sur le site de Mike et non pas Mark. Allez y jeter un oeil vous le connaissez déjà je sais. J'espère m'être fait comprendre cette fois-ci.
                D'ac, c'est parfaitement clair maintenant, merci. En fait, c'est tout à fait normal car c'est comme cela qu'une queue "papillon" est faite! C'est une queue faite à la machine mais graçe aux deux "flammes" "greffées" dans la flèche elle a une allure de "faite à la main". Mike l'explique, d'ailleurs, très bien dans son site. Voilà pourquoi elle a cette allure très attirante. Le procédé de fabrication permet de réduire les couts tout en gardant un cachet certain. J'aime bien ce dessin et la façon dont la queue joue.
                Maintenant que je comprends de quelle queue il s'agissait votre première explication m'est plus claire!
                Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

                "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

                Comment

                Working...
                X