i think the mike wooldridge cues have done it for me looking at the amount you can customize and how good they look they definatly seem to be a bargin, i also like the sound of the tip and the locking system his cues use.
Announcement
Collapse
No announcement yet.
hunt & osborne cues
Collapse
X
-
It looked as handspliced cue on the splices not "square" as you can see on Mark webste.
Can you try and explain more clearly what you mean and is it Mike's website you mean?
Meme en français si ça vous aide.Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.
Comment
-
Originally Posted by Malachi-b View Posti think the mike wooldridge cues have done it for me looking at the amount you can customize and how good they look they definatly seem to be a bargin, i also like the sound of the tip and the locking system his cues use.Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.
Comment
-
Oui keith, bien sûr , au sommet, les deux "splices" sont atrrondies comme sur les cues faites main mais, à la jonction des deux splices ( deux car butterfly splices et donc pas 4) en bas, on voit clairement que cela ressemble à un assemblage fait à la machine. C'esr à la jonction entre les deux splices uelques centimètres au dessus du joint. On le voit d'ailleurs très bien sur le site de Mike et non pas Mark. Allez y jeter un oeil vous le connaissez déjà je sais. J'espère m'être fait comprendre cette fois-ci.
Comment
-
Originally Posted by biankez View PostOui keith, bien sûr , au sommet, les deux "splices" sont atrrondies comme sur les cues faites main mais, à la jonction des deux splices ( deux car butterfly splices et donc pas 4) en bas, on voit clairement que cela ressemble à un assemblage fait à la machine. C'esr à la jonction entre les deux splices uelques centimètres au dessus du joint. On le voit d'ailleurs très bien sur le site de Mike et non pas Mark. Allez y jeter un oeil vous le connaissez déjà je sais. J'espère m'être fait comprendre cette fois-ci.
Maintenant que je comprends de quelle queue il s'agissait votre première explication m'est plus claire!Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.
Comment
Comment