Originally Posted by paulbur
View Post
Announcement
Collapse
No announcement yet.
vibration on cue
Collapse
X
-
pour KeithinFrance, zut je suis obliger de m'exprimer en Français une fois de plus et donc de mentir à mon précedent post mais c'est trop compliqué pour moi lol..
je joue au 8pool dans le sud de la france ,il y a effectivement beaucoup de clubs dans ma région. je ne veux pas citer le fabricant car je ne l'ai pas encore contacté et je ne veux pas prendre le risque de lui faire une fausse réputation car c'est une personne très estimable et serviable .un indice :d'après vos differents post sur le forum c'est l'un de vos cuemakers préféré...
si vous voulez me transmettre vos adresse mail je peux vous envoyer les photos de la queue en question.
Salutations...
Comment
-
Originally Posted by aries71 View Postpour KeithinFrance, zut je suis obliger de m'exprimer en Français une fois de plus et donc de mentir à mon précedent post mais c'est trop compliqué pour moi lol..
je joue au 8pool dans le sud de la france ,il y a effectivement beaucoup de clubs dans ma région. je ne veux pas citer le fabricant car je ne l'ai pas encore contacté et je ne veux pas prendre le risque de lui faire une fausse réputation car c'est une personne très estimable et serviable .un indice :d'après vos differents post sur le forum c'est l'un de vos cuemakers préféré...
si vous voulez me transmettre vos adresse mail je peux vous envoyer les photos de la queue en question.
Salutations...
Si vous jouez au 8pool peut-etre on se verra au Finale des Champions à Gien? Mon équipe est qualifiée et moi en individuel.
Bonne soirée et bon appetit!Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.
Comment
Comment