Announcement

Collapse
No announcement yet.

vibration on cue

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Originally Posted by paulbur View Post
    so sorry keith u a teacher or something lol
    Yip! Rofl
    Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

    "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

    Comment


    • #17
      to paulbur and mattyuk , i just said thanks to keithinfrance for his advice..ok,ok i gonna speak in English now, even French is a nice language, with a dictionary help and a lot of patience lol...

      Comment


      • #18
        pour KeithinFrance, zut je suis obliger de m'exprimer en Français une fois de plus et donc de mentir à mon précedent post mais c'est trop compliqué pour moi lol..
        je joue au 8pool dans le sud de la france ,il y a effectivement beaucoup de clubs dans ma région. je ne veux pas citer le fabricant car je ne l'ai pas encore contacté et je ne veux pas prendre le risque de lui faire une fausse réputation car c'est une personne très estimable et serviable .un indice :d'après vos differents post sur le forum c'est l'un de vos cuemakers préféré...
        si vous voulez me transmettre vos adresse mail je peux vous envoyer les photos de la queue en question.
        Salutations...

        Comment


        • #19
          Originally Posted by paulbur View Post
          blimey i knew i should have paid more attention when they taught us French at school
          Still not right Sorry couldn't resist
          sigpic A Truly Beakerific Long Pot Sir!

          Comment


          • #20
            Originally Posted by RGCirencester View Post
            Still not right Sorry couldn't resist
            sod off lol

            Comment


            • #21
              Originally Posted by aries71 View Post
              pour KeithinFrance, zut je suis obliger de m'exprimer en Français une fois de plus et donc de mentir à mon précedent post mais c'est trop compliqué pour moi lol..
              je joue au 8pool dans le sud de la france ,il y a effectivement beaucoup de clubs dans ma région. je ne veux pas citer le fabricant car je ne l'ai pas encore contacté et je ne veux pas prendre le risque de lui faire une fausse réputation car c'est une personne très estimable et serviable .un indice :d'après vos differents post sur le forum c'est l'un de vos cuemakers préféré...
              si vous voulez me transmettre vos adresse mail je peux vous envoyer les photos de la queue en question.
              Salutations...
              Mon adresse email est kuith point allardice @ club - internet point fr et je serais très interessé de voir les photos.

              Si vous jouez au 8pool peut-etre on se verra au Finale des Champions à Gien? Mon équipe est qualifiée et moi en individuel.

              Bonne soirée et bon appetit!
              Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

              "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

              Comment

              Working...
              X