Announcement

Collapse
No announcement yet.

looking for trevor white

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Appreciate the hard work you have put into this forum.
    Just wondering if you might want to consider selling ad banner so cue makers can put their info on such banners to help customers to locate/contact them. I think it would work even for someone without any web site because the contact info can be posted on the banner, and it could be lead to say a ebay store or something like that.
    With some sites that I know of which offer this service, payment can be made in form of a cue or other means other than cash, to make it a win-win situation for all parties involved.
    As far as I can tell, Trevor White doe snot really promote himself on this site or use it to run his business. He is just really in demand and people just want to order cues from him even though he is such a low profile cue maker. He has spent lot so this time to share his knowledge and insight which I have found to be extremely helpful. So, in my opinion, it would be a shame if he has to suffer (lost his PM ability) because there are simple too many people wanting to order cues from him.
    Just my opinion for whatever it is worth.
    www.AuroraCues.com

    Comment


    • #17
      well said ferret!!!

      Comment


      • #18
        Poolqjunkie I see what you are saying and I would not remove his PM ability, as you said "Trevor White does not really promote himself on this site or use it to run his business" not and he does not need to do a Google for "Trevor White Cues" and tell me the third result.

        I don't have a problem with Trevor running his business from the forum and using our resources to do it just like I don't mind others doing the same, ADR147, Mike Wooldridge, Neil Cummins (Maximum Break), Janie Watkins, Stuart from Green Baize etc etc etc but what I do mind is people who have no interest in this forum signing up just so they can speak to a business owner and disrespecting the rules that have been put in place to protect the genuine members of the site.

        Trevor if your contact details were a little more well known then this would help the both of us, I have sent you a message today and was quite suprised to see that you have been on the forum today but not yet replied, lets work on some of the ideas that I put down and find a resolve for the both of us.

        The what 4 or 5 members on the site who sell or make cues are really in demand, you should see the sites statistics and the links we get from search engines, infact go click on the forum button on the main navigation and tell me which are the busiest sections of the site by posts (The cue's section is in the top 5)

        Comment


        • #19
          I'll reply here as it makes it clear to everyone who wishes to read it.

          I do not run any kind of business from this, or any other forum.

          If it makes life simpler for the forum, or for those who run it, I'll step away from it altogether and leave it alone.

          I do not need the forum, and I'm far more certain of the fact that the forum does not need me.

          I am more than happy for my e-mail address to be posted here, and furthermore, I'm happy for anyone I have spoken to relating to cue issues to pass it onto others also.

          I am amazed at this even being an issue worthy of posting it in open forum to be truthful, but having said that, I'm not the admin here and so don't know what's what about running this site.

          I have looked in to the site today, yes, but briefly, which I do on occasion through the day here and there. This is mainly because I receive mails relating to the few threads I might have commented on, or for PM's and such, which I'll sometimes reply to via the forum, or by mail, whichever is easier for me and the person concerned.

          It's fair to say that I don't always reply to every single mail or message I receive straight away, as many of you reading will know all too well, but Ferret, I would have got back to you about this at some point tomorrow. Still, seeing as we're on it now, let's go for whatever you feel is best, I'm easy with it and will go along with whatever is best for this forum, and, for those who wish to have some form of contact detail available for me or any other business member for that matter.

          Let me know how you'd like to go about it and I'll be happy to comply.

          Thanks,

          Trevor..
          Last edited by trevs1; 21 January 2009, 11:49 PM.

          Comment


          • #20
            Trevor I made the decision to make this public to stop the PM's and emails to my, in the past 3 days I have had over 300 PM's and you thought you were a busy man not all of them were about you or issues regarding contacting members but a good chunk was.

            What I don't want is yours or anybodys email for that matter to be posted onto the forum as the site is constantly being spidered and your address's will be picked up and spammed to hell, we need to find a simple way for people to contact who they need to (And we are talking new members here but perhaps if we had a way of contacting the business owners of the site we wouldn't get the new members!!) simply and quickly.

            And Trevor no one wants you to leave the site you are a valuble resourse and much help to many a member and infact I would like you to interact with us a little more!! write us an article or two about pressing cue issues that are always mentions int he cue section only if you have time of course.

            Anyway thanks for getting back to me adn I will sort something out in the next few days about a new way for people to contact you without the spammers gettign to you also.

            Comment


            • #21
              Hi guys,

              I'm a new member here and its been a great resource for me to find out more about the game I really love from other like-minded snooker-heads; but I would like to chime in if that's ok.

              My first ever post here was a few days ago, related to contacting Trevor though that was not the sole purpose of joining the site. In fact, I was looking for John Parris cue reviews and never heard of the man till then! However, after looking around and seeing the pride of ownership from other members it really changed my mind about how JP is the definitive cue-maker, and that there are others out there of a different pedigree. Its a passion that we all share, an perhaps the most intimate aspect of the game – its really about the relationship we form (or not) with our cues.

              Hence my interest was piqued and would like to find out more. I don't suppose there is anything particularly reprehensible in that. I go out of my way to find obscure independent hifi makers as well, its nice to know one's money is well spent on somebody who is truly passionate about what they do, and its a great way to both acknowledge and support their work.

              I think the site does you and the admins great credit ferret, quality stuff you've got here from so many active contributors I've yet to see a better forum or website on snooker, and I spend hrs on end googling the net (hmm but don't we all? )

              I suppose its down to basic courtesy and etiquette when posting in a public forum, and as admins spamming can be a big problem – I believe most of the members appreciate that. But it would be a great shame if the site then becomes a victim of its own success, to everyone's loss.

              Hence I do hope we can all take this in our stride and keep the discussion open and thanks for taking the time to read my post.

              Thoughts from the snooker underground,
              C

              Comment


              • #22
                I am so glad this looks like it is going to be resolved nicely. Trevor White always strikes me as a real class act. I , too, would like to see him post more often if possible. He is one of the main reason why I keep visiting this site.

                Like the other new poster, I did not know anything about Trevor White until I came here, and I am so glad I did.

                I do not recall seeing Mike Wooldridge using this site for business either, speaking of members that conduct business here. Mike is also a great asset and I was very sorry to see that some new member seemed to take a lot of joy in attacking him with ridiculous accussations. I have to say I think the mod did a great job in controlling that from getting too out of hand.

                The only cue maker who really promoted himself shamelessly was Keith Auld. Bitter and ADR147 sell things but they do it with moderations and class, and I doubt anyone would find that offensive.

                Speaking of new members joining the forum to Pm cue makers--I have to say when I first joined, I was mostly just reading about cues; then I realized that there are much more than just cue, such as rules(thanks stateman) and how to play the game(thanks Kevy, Bongo, Trevor, Coach Gavin, Mike Wooldridge, Ballrun...) and so on avaliable on this forum from many knowlegable members.

                This is indeed a very well done forum, and I hope you will keep it up. My point is just that you never know--those who came just for cue may become a regular posters on many other things.
                www.AuroraCues.com

                Comment


                • #23
                  Originally Posted by KeithinFrance View Post
                  Pour mnaitali, ce qu'il faut c'est que vous me dites ce qui ne va pas avec la queue que vous avez, et, plus important encore ce qui va bien! Si vous avez des idées à propos de ce que vous voudrez on peut en discuter, je suis en arret maladie en ce moment, donc j'ai tout mon temps.

                  Si ça peut vous rassurer, je m'y connais pas mal en queues de billards car je m'occupe gratuitement de chercher et acheter des queues pour pas mal de personnes qui font partie de mon club de billard. Et avec pas mal de succès.

                  Je connais aussi personellement la plupart des artisans qui fabrique des queues et passe pas mal de temps à discuter avec eux pour qu'un ami puisse avoir la queue de ses reves.

                  A très bientot sur TSF
                  premierement, je te remercie de l'interet que tu me portes au moment ou jai bien besoin de conseils avisés. En fait cela fait plusieurs années que je joue avec une bce heritage, jai appris avec et remporté aussi pas mal de tournoi aussi , maintenant jai limpression que je ne progresse plus du tout. Le procedé de la queue est relativement fin et le bois est un peu fatigué. Ca se ressent egalement dans la sonorization des coups et dans les replacements. C'est pour ca que j'estime quil me faut aujourdhui une queue de meilleure qualité, plus lourde pour avoir de bonnes sentations et avec un procéde plus important (9.6). Jai envoyé un mail a ADR147 pour lui donner mes préferences (58'', 19 oz, 9.6 tips )et pour qu'il me mette egalement en contact avec trevor white. Il ma repondu que cetait possible mais quil fallait que je choisisse le design . Donc je suis en train d'enchainer les photos afin de trouver le shape adéquat.

                  Merci d'avance
                  PS: Es tu en france ou en angletterre en ce moment?
                  OU se trouve ton club? maYBE qu'un jour jaurais le plaisir de my rendre..

                  Comment


                  • #24
                    Mais c'est avec plaisir que je t'aiderai si je peux; mai en lisant ce que tu as écrit j'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux! La BCE est de 56", non? De 56" à 58" la différence est énorme! En plus, tu mesure 5'9". As-tu déjà joué avec une 58"? Personellement, je fais 180cm et je joue avec du 56.5" pour le 8 pool et du 57" pour le snooker mais mes bras sont un peu court pour ma taille.

                    Tu dis que tu as contacté ADR147, ce qui est une bonne idée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le shape adéquat"; tu veux dire les flammes sur le fut? C'est toujours difficile de choisir, surtout avec les queues de Trevor, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est les mesures; hauteur, poids, taille de procédé, taille de fut et le type de bois: rigide ou "nerveux"/"fouettant". Et la BCE, elle joue comment? Rigide ou souple? C'est important pour choisir ta nouvelle queue.

                    En fait, je vis en France, dans le Nord, à Comines, près (!) de Lille. Mon club est La Rive Gauche à Marcq-en-Baroeul où je joue au 8 pool mais, malheureusement, je ne joue plus beaucoup au snook'; la dernière fois remonte à 10 ans au moins! Et toi, où habites-tu? En France, où au Maroc?
                    Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

                    "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

                    Comment


                    • #25
                      Originally Posted by KeithinFrance View Post
                      Mais c'est avec plaisir que je t'aiderai si je peux; mai en lisant ce que tu as écrit j'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux! La BCE est de 56", non? De 56" à 58" la différence est énorme! En plus, tu mesure 5'9". As-tu déjà joué avec une 58"? Personellement, je fais 180cm et je joue avec du 56.5" pour le 8 pool et du 57" pour le snooker mais mes bras sont un peu court pour ma taille.

                      Tu dis que tu as contacté ADR147, ce qui est une bonne idée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le shape adéquat"; tu veux dire les flammes sur le fut? C'est toujours difficile de choisir, surtout avec les queues de Trevor, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est les mesures; hauteur, poids, taille de procédé, taille de fut et le type de bois: rigide ou "nerveux"/"fouettant". Et la BCE, elle joue comment? Rigide ou souple? C'est important pour choisir ta nouvelle queue.

                      En fait, je vis en France, dans le Nord, à Comines, près (!) de Lille. Mon club est La Rive Gauche à Marcq-en-Baroeul où je joue au 8 pool mais, malheureusement, je ne joue plus beaucoup au snook'; la dernière fois remonte à 10 ans au moins! Et toi, où habites-tu? En France, où au Maroc?
                      Re, Je mesure effectivement 1m78 est je devrais peut etre revoir a la baisse sa taille. 57'' par exemple. Quand je te parlais de shape, je voulais dire le design, les flammes sur le fut....Par contre en ce qui concerne la rigidité du bois , jhesite encore car je crois que la bce etait souple et que je nai jamais reelement joué avec autre chose . Donc je ne sais pas ce que nerveux"/"fouettant" veut dire .
                      En ce qui me concerne, je vis et bosse au maroc,jai fais mes etudes en france et puis je suis rentre au bercail. Le virus snooker est bien ancrée en moi depuis de longues années et je me rejouis de pouvoir communiquer avec dautres passionnés.

                      Comment


                      • #26
                        Et tu reviens en France de temps en temps? T'as fait tes études où? T'as vu le film de Danny Boone "Bienvenue chez les Ch'tis"? Parce qu'il fait très beau au Maroc, mais ici... pas très beau! Si t'as vu le film tu comprendras!

                        Alors, revenons a nos moutons: Ta queue de billard. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas trop changer d'un coup. Restes avec ce que tu connais au maximum. Quelles sont les dimensions de ta queue? Si tu peux me les donner avec précision je peux t'aider à trouver ce qu'il te faut. Donc, dis-moi la longeur, poids, taille de procédé, taille de fut et, surtout, le point d'équilibre.

                        Quand j'ai dit "nerveux"/"fouettant", ça veut dire souple; mais il y a des degrés de souplesse! Quand tu change de canne, forcément il y a des différences car tous morceaux de bois sont différent, donc toutes les queues sont différentes; ce qu'il y a de mieux à faire c'est de minimiser ces différences.

                        C'est complexe, mais on peut simplifier avec les bonnes informations et la bonne communication.
                        Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

                        "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

                        Comment


                        • #27
                          Originally Posted by KeithinFrance View Post
                          Et tu reviens en France de temps en temps? T'as fait tes études où? T'as vu le film de Danny Boone "Bienvenue chez les Ch'tis"? Parce qu'il fait très beau au Maroc, mais ici... pas très beau! Si t'as vu le film tu comprendras!

                          Alors, revenons a nos moutons: Ta queue de billard. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas trop changer d'un coup. Restes avec ce que tu connais au maximum. Quelles sont les dimensions de ta queue? Si tu peux me les donner avec précision je peux t'aider à trouver ce qu'il te faut. Donc, dis-moi la longeur, poids, taille de procédé, taille de fut et, surtout, le point d'équilibre.

                          Quand j'ai dit "nerveux"/"fouettant", ça veut dire souple; mais il y a des degrés de souplesse! Quand tu change de canne, forcément il y a des différences car tous morceaux de bois sont différent, donc toutes les queues sont différentes; ce qu'il y a de mieux à faire c'est de minimiser ces différences.

                          C'est complexe, mais on peut simplifier avec les bonnes informations et la bonne communication.
                          je joue actuelement avec une bce heritage avec 57'', un procede de 9.5, un poid de 18. Par contre, au niveau de la taiile du fut ou diametre et point d'equilibre, je nen ai pas la moindre idée. Tout ce que je suis en mesure de dire, c que c relativement fin et que le poid se trouve surtout a l'arriere, ce qui permet de mettre pas mal d'effet sur les boules.
                          C pour cela que je me disais quil me fallait un diametre de fut plus important, avec autant ou plus de poids et une qualité de bois bien meilleure. Tu sais "avoir la sentation de ne pas trop frapper fort les boules pour avoir les effets escomptés"
                          Jespere que je t un peu aidé....lol

                          Comment


                          • #28
                            Les dimensions "standard" d'une bonne queue de snook' sont: 57", 9.5mm tip, 18oz, 29mm fut et point d'équilibre de 16"-18", d'après Trevor White et Mike Wooldridge, donc la tienne n'en est pas loin! A mon avis, c'est le point d'équilibre qui cloche. La plupart des BCE que j'ai vue sont équilibrées vers l'arrière, ce qui n'est pas une bonne chose. L'équilibre est tout dans une queue et c'est pour ça, à mon avis, que tu "stagnes" bien que tu aies gagné le championnat du Maroc (félicitations!). Ce que je ferais, si c'était moi, je garderais les memes dimensions que maintenant et je demanderais à Trevor de t'en fabriquer une. Tu verras, avec les memes dimensions, mais mieux équilibré et avec une flèche plus rigide, ce qui est recommandé par Trevor lui-meme, tu feras des merveilles. Mesures le diametre de ton fut et si ce n'est excessivement fin tu peux garder le meme diametre, avec lequel tu seras plus à l'aise, j'en suis sur.

                            Trevor fabrique des queues merveilleuse, elles sont un plaisir pour les yeux, et pour jouer, un vrai régal! Et la finition...! Parfait! Je sais que tu regardes les photos qui sont sur le site mais si tu contactes Trevor directement en lui demandant de t'envoyer des échantillons, ce qu'il fera avec plaisir, tu auras le meilleur aperçu possible. Trevor m'a dit que je pouvais te donner son email: trevor.white@virgin.net. Comme ça tu peux contacter le maitre directement. En ce moment il est débordé mais il répondra dès qu'il pourra; parfois ça peut prendre longtemps; sois avisé!
                            Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

                            "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

                            Comment


                            • #29
                              Originally Posted by KeithinFrance View Post
                              Les dimensions "standard" d'une bonne queue de snook' sont: 57", 9.5mm tip, 18oz, 29mm fut et point d'équilibre de 16"-18", d'après Trevor White et Mike Wooldridge, donc la tienne n'en est pas loin! A mon avis, c'est le point d'équilibre qui cloche. La plupart des BCE que j'ai vue sont équilibrées vers l'arrière, ce qui n'est pas une bonne chose. L'équilibre est tout dans une queue et c'est pour ça, à mon avis, que tu "stagnes" bien que tu aies gagné le championnat du Maroc (félicitations!). Ce que je ferais, si c'était moi, je garderais les memes dimensions que maintenant et je demanderais à Trevor de t'en fabriquer une. Tu verras, avec les memes dimensions, mais mieux équilibré et avec une flèche plus rigide, ce qui est recommandé par Trevor lui-meme, tu feras des merveilles. Mesures le diametre de ton fut et si ce n'est excessivement fin tu peux garder le meme diametre, avec lequel tu seras plus à l'aise, j'en suis sur.

                              Trevor fabrique des queues merveilleuse, elles sont un plaisir pour les yeux, et pour jouer, un vrai régal! Et la finition...! Parfait! Je sais que tu regardes les photos qui sont sur le site mais si tu contactes Trevor directement en lui demandant de t'envoyer des échantillons, ce qu'il fera avec plaisir, tu auras le meilleur aperçu possible. Trevor m'a dit que je pouvais te donner son email: trevor.white@virgin.net. Comme ça tu peux contacter le maitre directement. En ce moment il est débordé mais il répondra dès qu'il pourra; parfois ça peut prendre longtemps; sois avisé!
                              Je ne te remercierais jamais assez pour tes attentions, C'ets vraiment pas evident tout ca. Jaimerais te demander un derneir service si tu veux bien. Vu que jai un anglais de merde, esque tu pourrais me rediger toutes mes attentes afin que je puisse les envoyer a Trevor ou jouer l'interlocuteur entre lui et pour que le message parfaitement.
                              Je suis daccord pour une fleche rigide sil dit que ca permet detre plus precis, maintenant pour lequilibre, je devrai peut etre prendre le standart ou un peu plus vers larriere histoire quil nyai pas trop de difference. Et que pense tu du poid que je voudrais, c'est a dire 19oz, je crois que c bien ......enfin jespere parceque plus c lourd mieux japprecie.
                              Jai regarde tellement de fotos de queues de snooker ces derniers jours et vu qu'il ny en pas enormement Trevor, jai fait une premiere selection mais je reste ouvert a toute proposition. donc je reste sur ces specificites restent
                              Ash shaft cue with Ebony butt
                              (57" - 19oz - 3/4 - 9.6 tip) (+mini-butt)
                              Comment je peux faire pour te montrer la selection dans la réponse , je narrive pas.

                              Comment


                              • #30
                                Mais entre passionés c'est normal de se rendre service! Je profite de mon expérience de faire en sorte que les autres ne tombe pas dans les pièges dans lesquels ... je suis tombé!
                                Je veux bien contacter Trevor pour toi, ou t'aider à rediger le message pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Ceci dit, il va falloir que tu lui parle ou contacte pour pouvoir le payer!
                                Ce qui serait une bonne idée c'est si tu me donne ton email pour que je puisse le donner à Trevor afin qu'il t'envoye ses images de ses queues; honnetement, ça n'a rien à voir!
                                En ce qui concerne l'équilibre, il n'y a pas de "standard"; il y a juste bien et mal équilibré! Bien étant entre 16" et 18" comme le dit Trevor. Pour le poids, tout les très bons (les pros) ont des queues entre 17.5oz et 18.5oz; il y a des exceptions qui aiment des queues très légères et des très lourdes mais ça reste exceptionnel. Moi, je pense que si tu veux aller pour plus lourd, il ne faut pas dépasser 18.5oz.
                                Entre nous, je pense que plus c'est simple plus c'est beau et le plus simple c'est un fut en ébène sans flammes. La plupart des pros utilisent des queues simples.
                                Pour ta sélection, dis-moi ce que c'est, j'ai pas mal de connaissances en ce domaine, il se peut que je connaisse.
                                Je vais envoyer un message à Trevor pour voir ce qu'il dit sur tes idées pour la queue!
                                Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

                                "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

                                Comment

                                Working...
                                X