Announcement

Collapse
No announcement yet.

looking for trevor white

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Originally Posted by KeithinFrance View Post
    Mais entre passionés c'est normal de se rendre service! Je profite de mon expérience de faire en sorte que les autres ne tombe pas dans les pièges dans lesquels ... je suis tombé!
    Je veux bien contacter Trevor pour toi, ou t'aider à rediger le message pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Ceci dit, il va falloir que tu lui parle ou contacte pour pouvoir le payer!
    Ce qui serait une bonne idée c'est si tu me donne ton email pour que je puisse le donner à Trevor afin qu'il t'envoye ses images de ses queues; honnetement, ça n'a rien à voir!
    En ce qui concerne l'équilibre, il n'y a pas de "standard"; il y a juste bien et mal équilibré! Bien étant entre 16" et 18" comme le dit Trevor. Pour le poids, tout les très bons (les pros) ont des queues entre 17.5oz et 18.5oz; il y a des exceptions qui aiment des queues très légères et des très lourdes mais ça reste exceptionnel. Moi, je pense que si tu veux aller pour plus lourd, il ne faut pas dépasser 18.5oz.
    Entre nous, je pense que plus c'est simple plus c'est beau et le plus simple c'est un fut en ébène sans flammes. La plupart des pros utilisent des queues simples.
    Pour ta sélection, dis-moi ce que c'est, j'ai pas mal de connaissances en ce domaine, il se peut que je connaisse.
    Je vais envoyer un message à Trevor pour voir ce qu'il dit sur tes idées pour la queue!
    mon mail est le suivant mnaitali@hotmail.com. Jai recu une reponse de andrew qui me disait quavec le model que je lui es presenté et ses specificités plus les frais d'envoi, ca couterai 325pounds et que ca prendrai 14 semaines... N'est ce pas trop long ? et le prix?Pour le poids je pense que ca me va si c'est 18.5 oz meme si j'aime les queues lourdes. Donne moi ton mail egalement pour que je puisse tenvoyer la photo selectionnée.
    ENcore merci

    Comment


    • #32
      Le mien est kuith.allardice@club-internet.fr. Je t'ai déjà envoyé un message; on verra si ça marche; avec les aléas d'internet qui sait...?
      14 semaines c'est le bon délai; quant au prix ça dépend du dessin mais il y a aussi un mini-fut, non? Ceux-ci ne sont pas donnés! En ce qui concerne le poids, il faut savoir que léger est entre 14 et 16.5oz, 16.5-18 est moyen et 18-19.5 est lourd. Au-delà de 19.5 est incompréhensible!et injouable!
      Beaucoup de très bons joueurs sont en train de revenir vers les poids moyen voire légers car ils se sont rendus compte qu'une queue avec une flèche dense et rigide leur donne stabilité et constance (mais pas précision, ce qui vient de toi) mais si la queue est trop lourde l'accélération à travers la blanche n'est pas suffisante pour que le coup soit parfait. Il faut un poids moyen ou léger pour pouvoir bien jouer.
      Il n'y a pas de problemes; il n'y a que des solutions qu'on n'a pas encore trouvées.

      "Knowledge is knowing that a tomato is a fruit; wisdom is knowing not to put in a fruit salad." Brian O'Driscoll.

      Comment

      Working...
      X